HISTOIRE

La marque Flore de Sermet est née en France et s'est développée à Berlin en 2017. Elle tient son nom de sa fondatrice Flore de Sermet de Tournefort. Elle célèbre la beauté et la sensualité des corps libres de toutes restrictions sociales. Flore imagine des collections comme elle peindrait une toile, alliant l’exigence et l’artisanat de la Haute Couture, où elle a acquis son savoir faire, et l’audace de la jeune création.

ENGAGEMENT

Flore souhaite donner du sens au vêtement afin de lui redonner sa valeur. Elle privilégie une création raisonnée à la recherche de l’unicité des pièces et de leur rareté. Chaque collection est conçue à partir de modèles uniques ou de séries limitées. La créatrice préfère imaginer le sur-mesure plutôt que la quantité.

LIFESTYLE

Elle sélectionne des vêtements d'occasion et leur donne une nouvelle vie en les associant à de nouveaux matériaux pour concevoir ses vêtements. L'utilisation de pièces vintage est à la fois éthique et esthétique.

SAVOIR-FAIRE

Chacune des pièces a été fabriquée à la main dans l'atelier Flore de Sermet à Bruxelles. La fabrication en interne permet de se concentrer sur des pièces uniques et des éditions limitées.
Prix

Catégories
PRÉCOMMANDE
TAILLE
TAILLE FRANÇAISE
COULEUR