Reiner Upcycling

Découvrez 3 comptes Instagram à suivre immédiatement #2. Notre sélection de la semaine vous dévoile des personnalités consciencieuses et poignantes auxquels l’équipe Reiner est tombée sous le charme ! Créativité, engagement et gaieté sont autant de valeurs que nous partageons au sein de l’équipe. Ils sont des modèles Reiner et permettent, chacun à leur façon d’échapper à notre routine quotidienne le temps d’un instant.

Pionnière de la mode vintage, Clara Victorya est une jeune parisienne passionnée d’upcycling. L’influenceuse a fait ses débuts sur Youtube en partageant à sa communauté ses trouvailles de secondes mains dénichées en friperies, brocantes, application de seconde main…
Originaire d’Annecy, Clara lance également une série d’épisodes intitulée “Tour de France des fripes” où elle répertorie les meilleures friperies de chaque ville. Paris, Marseille, Lyon ou encore Lille, Clara n’hésite pas à bousculer les codes de la fast-fashion pour une mode plus responsable et engagée. Son objectif est de partager à sa communauté ses meilleures adresses friperies et d’ainsi éveiller les esprits sur les lourds impacts environnementaux de la surconsommation. C’est donc sans surprise que la jeune femme a ouvert une friperie, Relique, ainsi qu’une application, Unique, permettant de relayer les meilleures friperies, vide-greniers et pop-ups.

Instagram : Claravictorya

Bilal Hassani est un chanteur et influenceur parisien. Captivé par le chant depuis sa tendre enfance, il se fait très vite connaître avec ses covers sur Youtube. Ainsi, son parcours musical le conduira à représenter la France durant l’Eurovision 2019.
Personnalité LGBT, Bilal prône l’acceptation de soi et cultive une énergie très forte avec sa communauté. L’interprète de la chanson Roi est en effet très engagé dans la lutte contre les stéréotypes de genre et le harcèlement. Son style sophistiqué et glamour lui a permis de se démarquer dans l’univers de la mode.

PS : Bilal dansait déjà super bien au dernier pop-up Reiner, on a hâte de voir ce qu’il en sera après son passage à Danse avec les Stars 🙂 

Instagram : Iambilalhassani

Clara Berry est une mannequin française engagée pour la planète depuis des années. Pour définir son style singulier, Clara raffole chiner des pièces uniques. Militante, elle se sert de sa notoriété sur les réseaux sociaux pour défendre la cause environnementale. Clara a notamment crée le #Berrytrash pour inciter sa communauté à recycler partout dans le monde. Le concept consiste à se rendre dans coin délabré de sa ville et de le nettoyer de tout déchets.  De nature spontanée et créative, la mannequin entreprend toutes sortes d’activités artisanales telles que la peinture ou encore la créations de bijoux. Sensible aux voyages, la globe trotteuse évoque son souhait de construire une maison éco-responsable en bambou dans la jungle. La compagne de KJ Apa rêverait d’y vivre avec leur enfant et compte bien s’en donner les moyens !

Si c’est Clara qui le dit alors..

 

Instagram : Clara.berry

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

Retrouvez également l’article des influenceurs à suivre #1.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée