Reiner Upcycling

Le festival de musique le plus fashionable de l’année a fait son grand retour le 15 avril. Suite à deux années d’absences en raison de la pandémie du Covid-19, Coachella compte bien rattraper son retard avec un programme foudroyant. Pour l’occasion, nous vous partageons nos 3 outfits français coups de cœur de ce premier week-end estival.

L’influenceuse Léna Situations arbore les codes de l’upcycling à la perfection. Confectionné à partir de vestes longues Chanel vintage, son ensemble signé Kamad Paris nous plonge dans les années 90. Ainsi, nous découvrons un look ultra estival et tendance pourtant réalisé avec des pièces classiques. La petite note hippie ? les barrettes papillons colorées dans les cheveux !

Que serait Coachella sans chapeaux de cowboy ? Julien nous a montré comment porter le couvre-chef tout en étant dans les codes vestimentaires du festival. Chemise unicolore et pantalon à coupe classique sont les secrets d’un look réussi pour mettre en valeur une pièce forte comme le chapeau de cowboy. Le tout agrémenté de chaînes superposées, voici le l’ingrédient idéal pour un look estival tendance.

Le matching set robe/bonnet en crochet fleuri de la jeune influenceuse Paola nous a fait fondre dans le désert de Coachella. Agrémenté de bijoux imposants, son look aux airs de Rihanna est une véritable réussite. À travers ses tenues, Paola a soutenu les start-up modes consciencieuses comme Bleu Chose qui produit ses pièces en France, en l’occurrence artisanalement pour les produits crochetés.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

Retrouvez également l’article de nos défilés coups de coeur de la Paris Fashion Week.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée

Image Newletter
Une curation créative et engagée de vêtements et accessoires de mode. Livraison et retour offerts.
Une curation créative et engagée de vêtements et accessoires de mode. Livraison et retour offerts.