Reiner

Inspirée des tendances mode et du vintage, la griffe Kamad Paris s’impose en tant que militante de l’upcycling 2.0. Fondée en octobre 2020, ses co-fondatrices Selima Kerimova et Mathilde Crouzilhac s’engagent à développer une toute autre perspective de consommation tout en préservant l’héritage de la mode et de son savoir-faire.

“Rien ne se perd, tout se transforme”

Fournie par la plateforme du groupe LVMH, Nona Source, la marque française garantit une approche innovante et qualitative en réinventant les codes de luxe. Ainsi, que ce soit bijoux, prêts-à porter ou accessoires, Kamad Paris retravaille minutieusement chaque fin de rouleaux et accessoires vintage des plus grandes Maisons.

Une approche inclusive

Conçus dans leur atelier parisien, les vêtements Kamad Paris sont genderless : pas de barrières de genres, chacun est libre de porter ce qu’il souhaite. Une prise de position qui n’a pas laissé indifférente sa communauté et qui séduit de jour en jour un arsenal de personnalités publiques. Dernièrement, lors de son défilé intitulé “Le Château”, un éventail de célébrités ont été conviés et stylisés avec les pièces de la marque parisienne. Ainsi, nous y retrouvions les influenceurs Inoxtag, Mister V et Mai Lee, le footballeur Adil Rami, le chef cuisinier Mory Sacko et bien d’autres encore.

Portrait

Your Last...

Qu’y a-t-il dans le smartphone de nos créateurs ? Cette semaine nous avons posé quelques questions à l’équipe Kamad Paris pour en savoir plus sur eux. 

La dernière musique écoutée :  Ichon – La vie

La dernière photo de ta pellicule : 

Le dernier post Instagram liké :

Instagram : @Thomaslelu

Le dernier compte suivi  :

Instagram : @Forbes_fr

Le dernier plat que tu as mangé : Une tartine pain et beurre

En enfin une photo de vous  :

Image (4)

Si vous avez une question, n’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

Retrouvez également l’article sur la griffe Virón.

Nouveautés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée